10 meilleurs aliments végétaliens sains pour les amateurs de fitness

Vos amis vont adorer ce contenu autant que vous, prêts à le partager?

Êtes-vous prêt à vous préparer les 10 meilleurs aliments de fitness végétaliens ?

Curry de lentilles aux épinards

C’est définitivement un curry nutritionnel qui contient plus de 8 onces de feuilles d’épinards fraîches. Le plat est riche en protéines. Et, il contient tous les minéraux et vitamines essentiels. Il est meilleur servi avec du riz à la noix de coco.

Potiron au chili

Ceci est encore un autre plat rempli de protéines. C’est à la fois abordable et simple. Il utilise un mélange d’épices pour ajuster la quantité et la chaleur.

Quiche au tofu

Ce plat contient 10 ingrédients différents. Il est connu pour sa nature sans gluten. Le tofu présente une croûte de pommes de terre rissolées. Et, il est extrêmement facile à préparer.

Bol de couscous barbecue

Lorsque vous êtes absolument soucieux de votre santé, vous trouverez le bol de couscous à portée de main. Il est garni de sauce BBQ, de tofu croustillant et de brocoli. Il fait un excellent régal pendant les heures de déjeuner. Le couscous au curry prend du temps à se préparer. Mais, ça vaut le temps.

Frittata de pois chiches

Ceux qui veulent remplacer les œufs trouvent le pois chiche utile. Le pois chiche peut être utilisé pour remplacer les œufs de plusieurs façons. En fait, la farine de pois chiche peut également être utilisée pour préparer de délicieuses omelettes.

Soupe toscane aux haricots

La liste des aliments de fitness végétaliens serait incomplète sans la soupe aux haricots toscane. Il s’agit d’un repas nutritionnel originaire d’Italie. La soupe est riche en herbes, en légumes et en légumes. La texture tendre est due à l’autocuiseur.

Tempeh

C’est un plat aigre-doux. Le tempeh se déguste mieux avec du riz. Il contient très peu de sauce. Et est chargé d’ananas frais. Le plat ne contient aucun sucre.

Dhal aux lentilles

Une protéine abordable et délicieuse serait les lentilles rouges. Il dure très longtemps et est simple à préparer. Le dhal de lentilles rouges se déguste de préférence seul, avec du riz, du quinoa ou même des légumes vapeur.

Patates douces

Lorsque vous voulez un petit-déjeuner végétalien, vous trouverez les patates douces utiles. Mélanger les patates douces avec les noix, les raisins secs, les graines et les myrtilles. Ce repas est riche en protéines. Et, peut être apprécié à tout moment de votre journée.

Flocons d’avoine à la banane

Dernier point mais non le moindre, vous pouvez opter pour le gruau à la banane sans gluten. C’est un plat facile, crémeux et succulent. La recette est riche en vitamine B6, en potassium et en protéines. C’est définitivement une excellente collation et une option de petit-déjeuner.